Unnamed RP

Big Brother is watching YOU !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Important] - Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Street Speaker
Admin

MessageSujet: [Important] - Les règles   Mer 19 Aoû - 19:34

Bon, j'ai vu qu'il y avait deux ou trois problèmes, alors j'vais afficher les règles (bien qu'elles soit simples) :

- La narration sera en italique, pour bien pouvoir dissocier des paroles. Et les pensées entre italiques (mais bon, ceci n'est pas obligatoire, juste un détail)

- Restez rationnel dans vos propos, sinon je veux me verrais obliger de supprimer vos postes. Soyez cohérent avec l'histoire, l'action, votre environnement et le personnage lui même.

- Pour le système des items, c'est a vous de vous servir de votre bon sens. Enfin, il va surtout reposer sur celui du technicien du groupe, qui selon son humeur ou ses envies, va choisir si il va mettre a niveau votre arme, et comment.

- Pour les morts, bah c'est simple, pas de rez, si t'es gravement blessé et que quelqu'un arrive a te donner les premiers soins, tant mieux. Mais sinon, game over, aucun retour au jeu possible. (vous aurez la possibilité de redémarrer avec un nouveau personnage, si je considère que vous avez les talents nécessaires, et que l'histoire le permet)

- Dernière règles, la plus importante. Le Game Master (que je suis) dirige le jeu. Alors ne discutez pas mes actions même si elle sont saugrenues, c'est pour le bien du RP.

Voila, si vous avez des questions ou des suggestions, allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unnamedrp.forumactif.org
Grey

MessageSujet: Re: [Important] - Les règles   Mer 19 Aoû - 19:45

C'est quoi cette histoire de technicien de groupe ?
The Street Speaker
Admin

MessageSujet: Re: [Important] - Les règles   Mer 19 Aoû - 22:20

J'suis en train d'essayer de voir si je peux intégrer des sortes de classe. En gros, si tu veux faire réparer ou améliorer ton arme, ou carrément en avoir une nouvelle, faudra demander au technicien pendant que vous serrez au QG, et après, c'est a lui de voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://unnamedrp.forumactif.org

[Important] - Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1